• Tag des 99 questions !!! ( réponses de mon cousin )

    1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?

    J'ai toujours voulu m'appeler Baltazar.

    2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

    Oui surtout Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

    Les cheveux courts largement !!

    4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

    Non.

    5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?

    un vase

    6. Chantes-tu dans la voiture ?

    non je ne suis pas un taré

    7. As-tu déjà pêché ?

    oui avec mon pote ( c'était drôle car il était tombé dans l'eau )

    8. Aimes-tu l'école ?

    je préfère les jeux vidéos même si l'école c'est quand même bien

    9. Mac ou PC ?

    PC

    10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

    non je ne suis pas un con

    11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

    oui en Guadeloupe

    12. Crois-tu au Karma ?

    connait pas

    13. Combien de langues parles-tu ?

    je parle l'espagnol, l'anglais, le français,le chinois… ( tout est vrai sauf le chinois )

    14. Aimes-tu Halloween ?

    oui, surtout les BONBONS

    15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

    oui, vu comment je suis baraqué ( ceci est faux )

    16. Quelle est ta saison préférée ?

    le printemps car il fait tiède 

    17. As-tu déjà sauté en parachute ?

    non mais ça a l'air trop génial

    18. Aimes-tu les manèges ?

    non je préfère la dinette

    19. As-tu déjà construit un igloo ?

    non moi je construit des bâtiments ( en lego )

    20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?

    les Poloise ( c'est à dire mon frère, ma mère, mon père et moi )

    21. Quelle est ta ville préférée ?

    ma ville préférée est  new york

    22. Tu mesures combien ?

    1m50 

    23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

    devenir un dinosaure

    24. Nomme nous une mode que tu déteste.

    le mode de jeu

    25. As-tu des piercings ?

    non

    26. As-tu gradué du secondaire ?

    ????????

    27. Chats ou chiens ?

    tortue

    28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

    OUI

    29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?

    non

    30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?

    déjà je vais finir le français 

    31. Peux-tu nager ?

    oui c'est quoi ces questions

    32. Crois-tu au coup de foudre ?

    oui vous croyez que l'orage ça sert à quoi?

    33. Danse tu dans la voiture ?

    non je ne suis pas un taré

    34. As-tu déjà gagné un concours ?

    oui, de foot l'année dernière 

    35. Crois-tu aux fantômes ?

    Oui c'est pour ça que mon doudou est mort 

    36. Que veux-tu en cet instant même ?

    Finir ce questionnaire !!!!!!!

    37. Vanille ou chocolat ?

    Chocolat bien sur

    38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

    Je ne sais pas conduire

    39. Es tu paresseux(euse) ?

    Un peu

    40. La dernière personne que tu as appelée ?

    Gratien, c'est un pote 

    41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

    oui, Gratien 

    42. As-tu déjà fait du cheval ?

    non

    43. As-tu le vertige ?

    Non, chuis un bonhomme

    44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

    Non, pas sans wikipédia

    45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    Jurassic World

    46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

    La reine des neiges ( oui j'ai un frère. un PETIT frère )

    47. Ta princesse / super héros préféré ?

    Iron Man

    48. Regardes-tu Revenge ?

    Non, connais pas.

    49. As-tu déjà été opéré(e) ?

    Oui

    50. Quel téléphone possèdes-tu?

    Un Logicom

    51. As-tu peur de prendre l'avion ?

    Oui j'ai peur de me crasher 

    52. Un aliment que tu déteste ?

    Les ENDIVES

    53. Aimes-tu les films d'horreur ?

    Un peu

    54. Que manges-tu les matins ?

    Des céréales, du lait, et des gâteaux Belvita

    55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

    Non, je préfère dormir

    56. Quelle pointure chausses-tu ?

    38

    57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

    Oui !!!!!!!!!!!!!!!!

    58. Quelle est ta blague préférée ?

    celle du Rire Jaune

    59. Quelle serais ta voiture de rêve ?

    une 2 chevaux

    60. Thé ou café ?

    aucun des deux

    61. De qui provient ton dernier message texte ?

    Gratien

    62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Non pas du tout. Je suis très virile

    63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

    Non...

    64. Fumes-tu ?

    Non.

    65. Aimes-tu le bleu ?

    Oui

    66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

    Non

    67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?

    Non je n'aime pas la pulpe

    68. Es tu mauvais perdant ?

    Oui, plutôt 

    69. Quel est ton acteur préféré ?

    Omar Sy

    70. Peut tu résoudre le rubik cube?

    Non

    71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

    Non, je suis très virile

    72. Joue tu aux échecs ?

    J'ai fait deux ans d'échecs

    73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

    Non

    74. Aimes-tu la poésie ?

    Non pas du tout

    75. As-tu déjà acheté sur EBay ?

    Nope

    76. As-tu des enfants ?

    Oui bien sur

    77. Te parles-tu à toi même ?

    Nope

    78. Quelle est ton actrice préférée ?

    J'en ai pas 

    79. Bain ou douche ?

    Bain

    80. Veux-tu des tattoos ?

    Non

    81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

    ça dépend de la somme

    82. Aimerais tu design ta propre maison ?

    Non

    83. As-tu peur des aiguilles ?

    Non pas du tout

    84. Connais-tu la mécanique ?

    Non

    85. Aime tu la musique?

    Ouiiiiiii

    86. As-tu des ennemis ?

    Oui

    87. Lunettes ou verres de contact ?

    Aucun des deux

    88. Ville ou campagne ?

    campagne

    89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?

    t bete ou tu le fait exprès

    90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?

    Eboueur

    91. Talons haut ou talons plats ?

    je suis un garçon

    92. Aimes-tu les mathématiques ?

    Ouii

    93. Faux-cils ou faux ongles ?

    Aucun 

    94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

    Non

    95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

    La musique classique

    96. Cuisine tu ?

    Oui surtout des gâteaux 

    97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

    oui black M

    98. Es tu studieuse ?

    Pas du tout 

    99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?

    23

    Retour à Aoi-chan- : je ne cautionne les réponses de mon cousin

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :