• Tag des 15 questions que personne ne pose...

    Ohayo !! Re-taguée par Artemilou ( on s'adore )

    Go !!

     

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

    Baaaah... Mon pèrem'appelles Doudou ou par mon prénom et ma mère a plein de surnom  : chat, chaton, chouquette, choupi, choubidou, choubidouwa, etc, etc... et mon beau-père m'appelles choubi ou choubs.

    2- As tu une habitude étrange ?

    Oui tous les jours d'écoles je fais la gueule ( bizzarement )

    3- As-tu une phobie bizarre ?

    Non... J'espère pas...

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seul ? 

    Euh... je sais pas...

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

    Les araignées

    6- Une habitude quand tu es nerveux ?

    Je secou très vite les jmbes et ça fait chier mon père.

    7- De quel côté du lit dors-tu ?

    Je dors pas dans mon lit. En tous cas, quand je me réveille je suis par terre.

    8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

    Un lapin qui s'appelait Doudou !!!!

    9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

    Coca, coca, cocdanov !!!

    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

    Mettre du fond de teint. Nan je déconne, aucune.

    11- Comment te places tu dans ta douche ?

    Allongée, comme tout le monde.

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    Le choix est dur... j'hésite entre pizza et burger... Je sais !! DONUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( hors sujet )

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

    Il y en a 2 : " J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!!!!!!!!" ou "DONUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    14- Que portes tu pour dormir ?

    Un magnifique pyjama M&M's ( mec chiant : placement de produit ,moi : ta gueule )  new yorkais

    15- Les personnes que tu souhaites tagger ?

    Alors...

    erza-chan-

    Toadette

    miku-chan*

    MangaGirl2000

    C'est tout !! Ja Ne mes loulous !!


  • Commentaires

    1
    jj
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:20

    TRES DROLE LES QUESTION BISOUStonguemoney 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :