• TAG DE MA ANNEE-SAMA !!!!!!!!!!!!!

    Je réponds au tag de ma erza-chan- alias ANNEE-SAMA !!!!!!!!! C'est parti !!!

    D'abord 11 choses sur mwaaa !!!

    1. Je hais les choux de Bruxelles. Ils veulent nous posséder... 

    2. La rhubarbe est une drogue et j'adore ça !!

    3. erza-chan- à trois ans d'âge mental au niveau des mangas ( quoi ? ça n'a pas de rapport avec moi ?? )

    4. J'adore SLG. Cliquez ICI  pour découvrir

    5. Un jour je serais la reine du monde.

    6. J'ai envie de tuer quelqu'un, là tout de suite.

    7. Je voue une haine profonde à une personne de mon collège. Elle s'appelle Angélina.

    8. Mon Manga préféré est Shakugan no Shana ( après fairy tail !!! )

    9. Je suis une nolife.

    10. Je hais le réglisse.

    11. Je suis folle ( des cupcakes ).

     

    Mes réponses !!

     

    1. Quelle heure est-il ?

    14 h 30 C'est l'heure des chocapics !!

    2. Shojo, shonen, seinen, yaoi, yuri autres ?

    Shonen !!!!!!!!!!!!

    3. Ta chanson préférée des Vocaloids ?

    Miku Hatsune Kochi Muite Baby Nightcore.

    4. Pourquoi ce pseudo ?

    Je sais pas ... J'aime bien Emeline ( private joke !! ) Et aussi Miku ...

    5. Ta dernière lecture ?

    Geek Girl Tome 1

    6. Ton smiley préféré ? 

    Ce smiley --> Q(-_-)____|__o__Q(-_-) ce sont des chinois qui jouent au ping pong lol

    7. Ton rêve ? ( ou ton hamburger préféré comme tu veux )

    Devenir Réalisatrice.

    8. Ton hamburger préféré ? ( ou ton rêve comme tu veux )

    Le royal deluxe au McDo

    9. L'objet auquel tu tiens le plus ?

    Mon portable. Non je déconne, le porte-clés que Annee-chan M'a rapporté de New York en souvenir .

    10. Tu dessines ?

    Tu me prends pour qui ???

    11. J'ai dit que je n'aimais pas ce nombre donc boycott !!

    ... C'est l'heure des chocapics !!!

     

    Mes questions :

    1. Muffin ou cupcake ?

    2. Ton manga préféré ?

    3. La personne que tu déteste le plus ?

    4. Ton\ta meilleur(e) ami(e) ?

    5. Ta bouffe préférée ?

    6. La première chose que tu fais en te réveillant ?

    7. Ton plus grand rêve ?

    8. Star wars ou Star trek ?

    9. Pour toi se disputer avec ton/ta BFF c'est comme...?

    10. L'endroit où tu rêves d'aller ?

    11. Pourquoi ? ( le "parce que" est interdit )

    je tag :

    miku-chan*

    MangaKawaii

    Lucy 18

    Yuki~chan

    Manga cute

    Miu the griffon

    monkey d .luffy

    kuroyukihime

    neko-cchan

    Ptit zeno

    -Yuuki-

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:55

    Muffin ou cupcake ?

    mmhh dur dur, Muffin ?

    2. Ton manga préféré ?

    One piece !

    3. La personne que tu déteste le plus ?

    j'aime tout le monde xP

    4. Ton\ta meilleur(e) ami(e) ?

    Perle Gelée

    5. Ta bouffe préférée ?

    j'aime tout x) je suis pas difficile!

    6. La première chose que tu fais en te réveillant ?

    regarder l'heure

    7. Ton plus grand rêve ?

    formé un équipage !

    8. Star wars ou Star trek ?

    aucun ;P J'ai jamais vu Star wars ,eh ouais j'suis pas normal xD !

    9. Pour toi se diputer avec ton BFF c'est comme...?

    perdre une partie de moi même

    10. L'endroit où tu rêves d'aller ? Dans le nouveau monde xD !!

    11. Pourquoi ? ( le "parce que" est interdit )

    pour rencontré Shanks le roux !

    x') je ne tague personne je suis gentil XD ! ♥♥

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:12

    YAOIIIIIII >3< *fuit*

    Le premier qui me tritique mon Yaoi, j'le bouffe >.> Laissez moi shiper les mec >3< *refuit*

     

    (Comment ça j'arrive tard xD)

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:10

    Tu aimes SLG ? Alors je t'aimes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :